Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
20 avril 2009

Les Gribouilleux: Thème n°32

Banniere_Gribouilleux_theme


-"Concours de l'invention la plus inutile de l'année!"-

- Contest of the most useless invention of the year! -

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
désolé de poser cette question assez... indiscrète ? xD <br /> non mais je suis en train de découvrir ce site et je vois que le contest date un peu...<br /> j'aurais juste voulu savoir la date limite pour envoyer un ptit trip.<br /> merci bien
S
Moi aussi... faut dire qu'on a l'habitude des brainstorming en ce moment...
R
J'ai plein d'idées =D
G
oups... j'ai une connection plus que rudimentaire! Je presente platement toutes mes esssscuses si je vous ai envoyé mon fichier plusieurs fois! (en esperant l'avoir quand même envoyé au moins une! :p )
L
On en invente des choses en une année.<br /> Mais d'après vous...quelle serait votre invention la plus inutile? <br /> Un épluche légume MP3? (quoique...)<br /> Un GPS routier en braille?<br /> <br /> A vous de nous décrire ça.<br /> <br /> ;-)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité