Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
10 avril 2009

Thème n°31: Les résultats

-"J'ai toujours la mauvaise habitude de..."-

- I always have the bad habits of... -


grib  defaut  Theme31_mauvaises_habitudes_  les_gribouilleux_3
        par Hemgi                      par Nini                   par Phg                    par Drey

oui_qui  gribouilleux31b _LCF

 par  les Inseparabeules             par Hélo                     par _Lcf               

            scenic_copy Mauvaise_habitude_by_crok Mauvaise_habitude

                      par Francis                 par Crokette                  par Seraphe1       

        mauvsehabit faignant_001 peter_au_lit_

            par Jojo               par Victor               par Monsieur Ben

gribouilleux_th_me_31

Par  Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhh le papier toilette... un débat aussi long qu'un discours présidentiel, aussi profond qu'un texte de Diams, aussi passionnant qu'une partie d'Alerte Rouge 3 avec Rikku contre 4 brutales soviets... Qui sait au final où tout cela peu nous mener... une seule chose: mesdames, si on a tendance à finir souvent le rouleau c'est qu'il en faut du papier pour faire disparaître les accidents dus au fait qu'on doive rester debout pour p***...
N
J'm'étais jurée de participer mais je n'arrive plus à trouver du temps pour dessiner T_T<br /> Bravo à tous en tous cas, parce que c'est vraiment chouette !!!
N
ca me fait penser aux robin des bois : "claaassssee !!! pas claaaaasssseeeee !!!"
Y
Bah bravo...c'est du joli. LOL
J
Ouaaaiiiisss mais j'oublie pas ... j'étais un peu à l'arrache entre déménagements et changement de boulot ... mais je vois que ça continue ici, c'est cool !!! y a de plus en plus de monde !!! bravo !!! :D
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité