Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
27 avril 2009

Thème n°32: Les résultats

-"Concours de l'invention la plus inutile de l'année!"-

- Contest of the most useless invention of the year! -


bricolage_page_1_copier entonnoir Image_3

       par Errique                par Snae              par Jules&Tom

couteau invention_inutile_copy herissonslip3

                                                   par Francis              par Gwagged

108___Invention_inutile 08 08bis

     par Nar6              par Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un thème ! Un thème ! Un thème ! Un thème ! Un thème ! Un thème !
L
Excusez nous.<br /> Suite à quelques problèmes, vous avez pu constater que le blog était un peu mort depuis 1-2 semaines.<br /> On revient bientôt.
N
Drey > ton invention ne sert à rien mais je la trouve tellement mimi que si elle voyait le jour...ben je la prendrai =)
D
Le couteau suisse c'est aussi de Francis? <br /> <br /> Errique >> une machine à mesurer le rythme cardiaque des bouchons de lièges?<br /> Snae >> c'est surtout l'invention la plus sadique du monde ton truc XD<br /> Jules & Tom >> Je crois que c'est l'invention qui à le plus de chance de voir un jour le monde XD<br /> Francis >> Sublime ! <br /> Gwagged >> Celle qui m'a fait le plus rire, l'idée est vraiment excellente!<br /> Nar6 >> Dans le métro ça serait pas très pratique... :p
D
J'avoue que je sèche un peu... Mais je vais y réfléchir et demain je devrais vous envoyer un dessin :)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité