Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
8 décembre 2009

Les Gribouilleux : Thème n°40

Banniere_Gribouilleux_theme


-"Copenhague 2009 : Que faites-vous pour la Terre?"-

- Copenhagen 2009: What do you do for the Earth?-

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

lesgribouilleux@gmail.com

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je relève votre défis Sir Bifco.<br /> Mon dessin en noir et blanc sera prêt lui aussi.<br /> Et que le meilleur gagne...
B
Moi monsieur! Je relève votre défis. Ce soir Vous aurez votre dessin! Je choisi les armes et les termes du duel. Dessin en noir et blanc traitant de Copenhague et du climat. <br /> Après minuit.<br /> Et sachez que je vous jette aussi mon gant à la figure!<br /> :p
P
ouch... il est déjà dimanche !! je n'ai pas encore médité sur la question. En tout cas bien hâte de voir les résultats !!
L
Pas si compliqué que ça vu qu'on vient de recevoir un belle participation sur le serveur.<br /> Faut juste laisser faire son imagination.<br /> Ça peut être tendre, marrant, attendrissant, violent...<br /> <br /> Un défis trop haut pour francis et Bifco...?<br /> A suivre...<br /> <br /> :-)
B
Moi je suis d'accord avec Francis c'est trop compliqué ce genre de sujet. On va tous finir par dessiné une sirène avec un masque anti-radiation comme la fait Greenpeace. Je veux un sujet Klem je veux un sujet Klem je veux sujet Klem!!!<br /> :)<br /> PS: n'empêche y a du vrais la dedans; sujet passionnant mais justement compliqué à traité. C'est un gros défis cette fois.
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité