Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
17 novembre 2008

Thème n°22: Les résultats

-Ah si vous me voyiez quand je dessine...-

- If you see me when I draw... -

bureau Image_8 payastiboul
         par Crottine                  par Tom              par Asti   

__

yann inspiration_copie jedessine_jojo

  par Yann                      par Francis               par Jojo
 

__

dessin dessine_hector drogue_au_coca 

                                    par Surt-Sama                    par Mr Ben                     par Busig-Pojke                                  

klemetagathe_copy IMGP1579

par Klem                    par Drey         

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ! tu as mit le temps (comme d'habitude), mais tu es la meilleure sur ce coup là !
D
Nan nan, tous est vrai, j'ai même poussé certain truc sur un côté.... <br /> Et puis j'avais rangé ma chambre samedi donc en fait il est pas trop trop en bordel... Enfin j'ai fais bien pire....
Y
C'est quoi ce bordel?! LOL<br /> Allé...avoue, t'en a rajouté pour la photo non?
D
Chui un peu en retard...<br /> En tout cas vous avez tous des bureau ranger! (sauf Crotine mais encore ça passe)... Comment que vous faites!!!
M
j'adore le style de tes dessins Klem!!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité