Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
24 novembre 2008

Les Gribouilleux: Thème n°23

Banniere_Gribouilleux_theme


-Illustrez la scène culte de votre série télé préférée-

- Draw the best scene of your favorite TV series -

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,j'ai très envie de participer...C'est un exercice alléchant...Mais j'aimerais savoir s'il faut "respecter" la scene, sans changer ni le sens ni les propos ou a-t-on le droit de caricaturer, bref de partir dans des parodies ou délires absurdes????
B
Merci pour la précision :)<br /> <br /> En effet, il y a plusieurs séries auxquelles j'suis attaché. Par contre, c'est une autre paire de manches que de trouver un moment à illustrer.<br /> Mais j'y planche^^
B
Merci pour la précision :)<br /> <br /> En effet, il y a plusieurs séries auxquelles j'suis attaché. Par contre, c'est une autre paire de manches que de trouver un moment à illustrer.<br /> Mais j'y planche^^
L
Ici, c'était plus les séries Live!<br /> Tu dois forcement avoir une série tv que tu adores non?<br /> <br /> Bah j'espère qu'on aura le plaisir de voir un dessin de toi bientôt.
B
Ça m'dit bien d'participer enfin à votre exercice^^<br /> Malheureusement, pour l'instant ce thème me parle pas des masses. S'agit-il simplement de séries live ou les dessins animés sont aussi autorisés ?
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité