Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
15 septembre 2008

Les Gribouilleux: Thème n°18

Banniere_Gribouilleux_theme


- Il était une fois, dans une contrée lointaine...-
Once upon a time, in a distant land...

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le dernier dessin fait sur mon blog je trouve qu'il est particulièrement adapté. Puisqu'il s'agit de mon départ de Paris pour cette contrée lointaine: la Bretagne. <br /> voili voilou
P
Hello je découvre ce blog bien sympa.<br /> J'aimerais participer mais j'ai pas d'illu "à bulles" puis-je m'incruster quand même ?<br /> Allez vais vous envoyer une illu pour tester §:)<br /> Passez faire un coucou sur mon blogounet si ça vous tente ! Bienvenue à tous !!!
Y
Bon bah j'ai deja fait 3 dessins.<br /> Ils sont pas encore tous en couleurs (juste 1) mais ça va pas tarder. Chevaliers, dragons, princesses...ça m'inspire! ^^
M
Hello Yann, je t'en prie, c'est avec plaisir que je griboulle avec vous !! vos thèmes sont originaux et insolites, tout ce que j'aime ..<br /> allez , à la prochaine!!<br /> M.bEN
C
Il FAUT que je dessine sur ce thème là ! IL LE FAUT ! En plus, j'ai une pitite idée.
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité