Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
3 septembre 2008

Thème n°17: Les résultats

- Alors, votre retour de vacances?... Euuuh, ou pas.-
And your return of holidays?... or not.

Yann_1_ brouillard_copie_1_ Image_1_1_

                 par Yann                          par Francis              par Thomas Fradet     

alex_boulot  lesvacances

par Bifco                             par Bifco

fin_des_vacances_crottine pas_vacs retour

   par Crottine                       par Hector                                         par Asti                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un nouveau Gribouilleux parmis nous.<br /> Donc welcome Asti.<br /> On espère te voir très souvent sur les thèmes.
B
Merci Klem pour le compliment en effet en retrouve bien cette ambiance loufoque de Mobibam:)
K
Bifco j adore ton dessin....on reconnait bien les perso et l ambiance a Mobi...Bam!!!<br /> <br /> Sinon je vote egalement pour celui de Thomas...vraiment sympa!!<br /> <br /> A part ca...euh...confessions...ca fait 3 mois que je suis en vacances et j ai hate de reprendre le taff!! ..je sais vous allez me detester :(
F
Vous nous jouez la belle au bois dormant ? Vous attendez un prince charmant (ou non) pour vous réveiller avec une galoche ? Alors !!!?
M
Hello, et non pas de vacances et beaucoup de boulot c'est ça d'être indépendant ...<br /> effectivement, je pars qlq week end kememe !!<br /> à +<br /> M.bEN
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité