Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
18 août 2008

Thème n°16: Les résultats

- Ce jour là, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie... -
That day I had the biggest fear of my life ...

dirt_monsters_copie   la_plus_grande_peur peur_hector
                            par Francis                        par Marion                 par Hector               

_

jean_yves_gretinp   worst_day_of_my_life Souris
par J.Y. Gretinp               par Crottine              par Romain   

_

Page_1 Page_2interlude_gribouilleux_na
       page 1                        page 2                           par na!                         
par Yann                                                                       


peur_final_1   peur_final_2  de_Symetierre_et_la_lecture_d_horreur
          page 1                        page 2                          par Outchy            
par Sheepy                                     

peur_jojo1 peur_jojo2 peur_jojo3 peur_jojo4

     page 1                           page 2                       page 3                   page 4   

peur_jojo5 peur_jojo6 peur_jojo7

page 5                        page 6                        page 7 

par Jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà.<br /> Tout semble réglé. Le pseudo, le lien vers le blog et le dessin qui s'ouvre dans une autre fenêtre.<br /> En parlant du Père Noël, je sens que ça pourrait faire un thème d'ici là...
O
c'est moi == je croyais que quand j'avais envoyé mon pseudo ou je ne sais quoi ce serai affiché... oui je crois beaucoup de chose ! mais plus au père noël
F
Si on pouvait aggrandir le dernier dessin aussi, pour mieux le regarder :-)
Y
Eh ben...sacré participation cette fois ci.<br /> Encore merci a tous ces nouveaux gribouilleux.<br /> <br /> Un nouveau thème sera affiché cette semaine, aujourd'hui ou demain.<br /> Bien sur, si vous avez des idées, n'hésitez pas...<br /> <br /> <br /> Ps:J'ai pas eut le pseudo et le blog du dernier participant, désolé. Si tu pouvais m'envoyer un mail ou mettre un commentaire "pub" que je puisse utilisé. Merci
N
merci pour la publication ^^
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité