Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
26 août 2008

Les Gribouilleux: Thème n°17

Banniere_Gribouilleux_theme


- Alors, votre retour de vacances?... Euuuh, ou pas.-
And your return of holidays?... or not.

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... pas de participants ?
K
Salut suite à ton com sur mon blog je passe voir. je participerais avec plaisir mais pas maintenant car je déménage et je n'es plus le net pour le moment, je passe via la bibliothèque. <br /> Alors surment pour le prochain thème qui sait <br /> kiss
F
On va compter ceux qui sont heureux de reprendre le taf, hé hé
L
Comment c'est passé le retour au travail, à l'école, à la maison? Bonne reprise? Reprise difficile?<br /> A vous!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité