Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
3 octobre 2008

Thème n°19: Les résultats

- Ah, si j'étais riche...-
- Ah, if I was rich... -


gribouilleux Planete_Terre_Lune_copy tank_yann_copy
              par Bifco                                       par Yann                                  par Yann                

Image_19 si_j_etais_riche si_j_etais_riche_1
par Thomas Fradet                            par Francis                                  par Na!            

si_j_etais_riche Si_j__tais_riche_ed02 riche_
   par Rikku                          par Rikku                           par Francis      
 

banco    swimming_pool riche

          par Asti                    par Crottine                          par Eurys                         



Piscine_rc Irlande_rc argent__1_

par Romain                                               par Romain                                            par Hector

PT_de_thune

par Niko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super drole celui de nico!! ce qui est marrant c que kan je suis de repos je mets egalement mon reveil pour avoir le plaisir de l'eteindre et de ne pas me lever... le seul HIC c que des fois tu oublis et tu commences à t'habiller!! mdr
Y
Genial.<br /> J'avoue, c'est un vrai plaisir d'entendre ton telephone sonner et de savoir que t'as pas besoin de te lever...ah..."si j'etais riche..."
N
wouah ! j'ai un thème de retard, j'arrive !!! attendez moi !!
Y
Bah voyons...<br /> C'est vrai qu'avant de recevoir l'argent, on a tous pleins d'idées généreuses en tête et puis...on gagne et...on dépense tout. lol
Y
Bah en fait, c'est a peut près la taille de ma tv.<br /> Je pourrais la brancher a mon pc et faire du CS a 20 cm comme sur ton dessin mais bon, je risque de perdre la vue.<br /> Rikku et Niko ont failli la perdre en jouant trop près de ma tv. lol<br /> <br /> Sinon, bienvenue à Emile Cohl! <br /> On vous attendait.
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité