Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
7 août 2008

Thème n°15: Les résultats

- Votre vision de la planète Terre dans 100 ans -
Give your idea of the Earth in 100 years


lokiane_decharge_interdite terre_100_ans terre_dans_100_ans
par Lokiane                 par Hector                                    par Sheepy                


yann15 Yanns_NewYork_Sous_Ocean
par Yann                                    par Yann       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok. C'est rectifié. Le lien vers ton blog va etre rajouté.<br /> <br /> Sinon oui, c'est dingue. On semble être bien tous conscient qu'on fonce droit dans le mur. LOL<br /> Tous une vision bien péssimiste. Quoi que ma vision de New York dans 100ans est assez belle. L'eau semble de bonne qualité et y a de beaux poissons. :-)
S
Oui j'ai un blog, le voici : http://la-vie-de-sheepy.over-blog.fr
S
je vois qu'on est tous des pessimistes ^^
L
Voilà déjà 5 participations pour le thème " Votre vision de la planète Terre dans 100 ans ".<br /> Mais j'espere que ce n'est que le début et que d'autres suivront.<br /> En attendant postez vos commentaires sur celles-ci.<br /> <br /> Ps: Sheepy? as tu un blog vers lequel on pourrait mettre un lien?
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité