Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
9 juillet 2008

Thème n°13: Les résultats

- Vous avez trouvé une scène inédite de la saga Star Wars-
You've found a new stage of the Star Wars saga

jedijojo_1_ I_want_you

       par Jojo                               par Rikku

Yoda_Yann X_wing

    par Yann                                                        par Rikku                

chuba010_1_ HAN_SOLO_YAnn_1_ alex_jedi_1_

par Francis                                par Yann                                 par Bifco         

          

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yop
M
Alors voilà je me fé 1 petite semaine de vacances et kan je reviens j'apprend kon me compare a Choubaka?? merci!!<br /> Mais moi aussi j'ai l'impression que yann a voulu passer un message... et non c pas mes poils mais mes cheveux... !!<br /> Il y en a un qui va etre content de ne plus partager sa salle de bain!! voilà une petite joie de ton appart en solo!! lol
Y
Il arrive le nouveau sujet...il arrive...LUNDI!
F
J'ai la pêche, moi, allez on y va !
G
Dis tout de suite que Marion est poilue...<br /> <br /> ...ahem...<br /> <br /> XD
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité