Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
23 juin 2008

Rappel


Chaque début de semaine, un article sera posté avec un thème original.
Il s'agira alors de créer une œuvre en rapport avec celui-ci.
( Dans cet article, des propositions de thème pour la semaine suivante seront soumis à votre avis.)

A la fin de la semaine, les Gribouilleux exposeront leurs dessins ainsi que les vôtres. Pour cela, vous pouvez cliquer sur  le lien "Envoyez nous vos dessins" présent sur chaque description du Thème de la semaine.

Alors bon dessin à vous tous! Soyez originaux et drôles!

Les Gribouilleux.

----

Each week a new theme will be posted and you will be invited to create an image in relations with it. ( Each new theme presented for the week after, will be submited to your opinion).

At the end of the week, the Doodlers will expose their drawings as well as yours, and to make this possible you will be asked to send your work by clicking the link "Envoyez nous vos dessins" on each description of the week's theme.

Good working to you all, be original and FUN!!

The Doodlers

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai modifié la taille et la couleur de la police pour le texte en Anglais. J'espère que c'est un peu mieux :)<br /> <br /> Merci pour vos remarques!
M
c surement parce que s'est ecrit trop petit, je n'arrive pas a comprendre ce qui est marqué en anglais!!oui c certainement la taille de l'ecriture!!
F
... ça fait pro avec la version en Anglais ! Pas des masses lisible (ou alors c'est mes yeux oO )si je peux me permettre. Pas sûr que le regard des Anglophones l'aperçoive, à moins d'ajouter un Union Jack ?<br /> Oui je sais je critique mais j'avais envie d'écrire aujourd'hui ;-)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité