Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
23 juin 2008

Thème n°11: Les résultats

- Vous êtes le héros de votre jeu vidéo favori-



PACyaNN Pong
             par Yann                              par Yann 

desperados_copie ExSOLDATNiko HalfLife
par Francis                              par Niko                            par Romain

MonkeyIsland alexsammax_copy
par Romain                                         par Bifco

Rikku_acecombat 007
     par Rikku                                           par Clem   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sam&Max
M
Alors j'aime beaucoup celui de Rikku par contre désolé mais je comprends pas celui de Bifco?? c'est quel jeu?
C
Qu'est-ce que j'écris mal ... J'écris pareil qu'avec un stylo avec la wacom :O
F
Joli coup Monsieur Bond...
Y
Bien joué Agent Clem 007.<br /> M savait qu'elle pouvait compter sur vous.
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité