Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
13 mai 2008

Thème n°7: Les résultats

- Imaginez un nouveau sport pour les jeux olympiques -


elastic shurikencookiemini Klem_Totoro
      par Francis                                             par Klem                                  par Niko


SlappedrunYann_Theme_7 dessin_nouvelle_discipline_olympique_copie_copie
par Romain                     par Yann                                 par Marion                   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TOTORO JE T AIME!!!!
B
Bah perso je trouve pas d'idée originale je vois seulement une épreuve sur guitar heros je pense donc que je passe sur cette épreuve
K
Manque plus que celui de nico maintenant!!!
Y
Alors precisons que Marion est infirmière. Ca explique bien des choses. ^^
M
...alors ils sont où les dessins de Nico et Bifco, et celui de jojo aussi??
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité