Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
17 avril 2008

Thème n°4: Les résultats

- Imaginez l'ultime épisode de Winnie l'ourson et ses amis -

winnie_et_ses_amis2_copie 24638925

par Marion                                           par Romain         

dernier_Winnie_copie Winnie_the_pooh
             par Francis                                       par Niko

la_fin_de_winnie2_BIFCO motwinni2
       par Bifco                              par Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog et là : je suis horrifiée !! nan pas d'accord pour le dessin de francis, i am a little choquée quand meme lol
J
Merci Yann, c'est sympa, j'aime bien le principe du blog des gribouilleux, c'est une chouette idée ;-)
Y
Bienvenue à Jojo chez les Gribouilleux.<br /> Je vois que toi aussi tu as eut une vision bien triste et sanglante de l'ultime épisode de Winnie.<br /> Bravo!<br /> J'espère que tu es déjà en train de plancher sur l'autre sujet. <br /> <br /> ;-)
Y
Y a des chances qu'il n'apparaisse pas.<br /> Je m'embrouille dans mon dessin. J'l'aime plus.
M
Juste pour dire que je n'ai aucun lien de parenté avec un certain "Francis" et ces créations!! mdr<br /> Mais j'avoue au moins dans ton dessin ils sont encore en vie à la fin... sauf peut etre porcinet, on ne sait pas!! lol<br /> Vivement celui de yannou je suis sur qu'il va être super, aller encore une nuit blanche et se sera fini!!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité