Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
25 mars 2009

Thème n°30: Les résultats

-"PAUSE PUB! Faites-nous découvrir votre blog!"-

- AD TIME! Bring your blog to us! -


nini  dinou M_beN Hemgi
            par Nini                       par Dinou            par M*bEN        par Hemgi         

Theme30_blogpub_   Asti Rikku
par PHG                         par Asti                           par Rikku   

savon  Fabiolik Les_Inseparabeules
    par Savon                              par Fabiolik                      par   
                                                                                           les Inseparabeules

Mes_petits_gribouillages gribouilleux30 cigarette_2

             par Julien            par Hélo&Mick              par Mel                  

Nar6 Image_8 2661_71544638456_70112338456_1720275_5825288_n 

          par Nar6               par Jules&Tom            par Ishtartare

blog_pour_gribouilleux Le_blog_de_Loco pub2_copy

      par Francis                  par Loco                   par Yann   

  cowboy_gribouilleux klempub MONTAGE

par Francis                      par Klem                             par Tata Sica

pongpingpub  Image_ACF_600_ simple

     par Victor & Clement             par LRG                           par M.G.                  

pub_cindy_blog   bequilles_2 wadada2

                    par Cindy Grand Siecle          par Errique                 par Wadada                     

          pub gribouilleucx Pub_blogabenco_

                       par Snae             par Drey                   par Benco            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien votre idée. Ca dure combien de temps en général pour envoyer notre dessin ?
B
Merci pour le message de bienvenue^^<br /> <br /> Content d'être parmi vous pour découvrir plein de choses variées et pour vous faire partager mon univers ! ;)<br /> <br /> Proposition de thème : Illustrez le match d'un sport existant dont vous aurez changé ou ajouté une des règles.
A
yeah c'est les 3 ans de mon blog aujourd'hui<br /> 3 ans d'humour pipi caca !!<br /> pour mon plus grand plaisir.<br /> allez!<br /> je vous invites tous à venir faire la fête pour les trois ans<br /> lâchés moi vos dessins d'anniversaire à l'adresse<br /> jenesuispasfou@gmail.com.
L
De nouvelles participations ont été posté ce week end dont celle d'un nouveau gribouilleux que je vous demande de saluer : Benco.<br /> <br /> Bienvenue à toi.<br /> <br /> Sinon, comme vous pouvez le voir, nous sommes à 31 participations. Nouveau Record!!!
K
hum Lcf...bonne idee de theme!!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité