Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
24 février 2009

Thème n°28: Les résultats

-"Le plus beau jour de ma vie"-

- The best day of my life -

beau_jour theme_gribouilleux_copy kiff
par M*bEN                            par Yann                   par asti


Dessin_president_400_ meilleur_jour_Rikku       sweet_dreams_are_made_of_this
                     par LRG                             par Rikku                     par _Lcf       
 

rock_nd_roll_ rockAlex2_new Image_1

                    par Mel                                    par Bifco                          par Jules-Tom

NIKO_SF4 naissance_copie Lolo_2

   Par Niko                           par Francis                                par Lo?

scan_alex leplusbeaujour les_gribouilleux

     par Seraphe1                     par Vincent               par DreY

presentation meilleurmoment tarte200

      par Tata Sica               par Savon            par Errique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo au dernier dessin d'errique!! super beau!!
L
Voilà un nouveau Gribouilleux : Errique<br /> Bienvenue à toi et merci pour ta participation.<br /> Je vous invite à visiter son blog.<br /> Demain, nouveau thème.
F
Oui,à quand ? Je suis chaud là !
V
À quand un nouveau thème ?<br /> Je n'y ai jamais participé, mais comme j'ai "découvert" ce blog récemment, j'aimerai essayer de me joindre à vous, si le thème m'inspire.
T
Je suis bien contente de participer aux Gribouilleux!<br /> La différence des "plus beaux jours de nos vies", montre la diversité, et donc la richesse, qu'il y a ici!!<br /> Très agréable!!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité