Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
11 décembre 2008

Les Gribouilleux: Thème n°24

Banniere_Gribouilleux_theme


-"Cher père-noël, cette année j'aimerai beaucoup avoir..."-

- Dear Santa, this year I wish... -

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est à toi d'interpréter le sujet comme tu le sens... C'est sur qu'il y a toujours un écart assez important entre ce qu'on aimerait avoir et ce qu'on obtient. Mais ne dit-on pas que c'est le geste qui compte?
D
Il faut la liste de tous ce qu'on voudrait ou ce qu'on risque d'avoir? mdr<br /> enfin je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien m'amuser x)
L
C'est noté! merci^^
L
Bah là, t'as facile 2 semaine.<br /> On changera surement après Noël pour un thème concernant le Nouvel An.
L
Juste une question, c'est quoi la date limite? :)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité