Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
29 octobre 2008

Les Gribouilleux: Thème n°21

Banniere_Gribouilleux_theme


-Illustrez le quotidien méconnu de nos plus grands super-héros-

- Illustrate the daily life of our greatest super heroes -

ENVOYEZ NOUS VOS DESSINS EN CLIQUANT ICI !

CLICK HERE TO SEND US YOUR PICS !

A vos crayons!



Dessins, Animations, Montages Photos...tout est accepté, le but étant que vous soyez le plus à participer.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En gros, entre la date de mise en ligne du thème et le suivant, y a environ 2 semaines.<br /> Après, et pas mal le font, tu peux toujours envoyer des dessins sur le thème précédent. Ils seront affichés.
C
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve genial,très original, juste pour infos, combien de temps on a environ pour envoyer une illu ? =)
D
J'attendais un nouveau thème avec impatiente pour participer! <br /> Et ouf j'ai plein d'idée pour celui là! ^^
M
j'ai deja une bonne idée!!
L
Que sait-on de nos super-héros préférés?<br /> Que fait batman dans sa batcave?<br /> Comment vit Superman dans sa forteresse de Solitude?<br /> Est ce que Spiderman nettoie aussi les toiles d'araignée quand il fait le ménage?<br /> Plein de questions et aucune réponse alors à vous de jouer. Soyez créatifs.<br /> ;-)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité