Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
28 juillet 2008

Thème n°14: Les résultats

- Illustrez  une anecdote originale de votre enfance -
Illustrate an original story of your childhood.

pantalon_vert Basket
par Hector                       par Romain
 



    joel  Yann_dessin_2         

par Joel                                    par Yann


cavalaire_66_copie Anecdotepage01mini Anecdotepage02mini

         par Francis                par Klem                 par Klem                  

                             (page 1)                   ( page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout???????<br /> Yann ils sont où tes autres dessins??
Y
OOooooh mais je t'ai vu JOJO! LOL<br /> Et surtout je t'ai pas vu sur notre serveur de dessin...<br /> :-)
Y
Moi aussi je la connaissais cette histoire.<br /> Bien marrant.<br /> Heureusement que vous avez vu Indiana Jones et pas Superman ou Spiderman...Car là, du 33ème, l'anecdote aurait surement été moins drole...enfin je pense.
J
Ouaou elles sont trop chouettes toutes ces anecdotes :D bravo à tous ... on sent quand même que ça évoque pas mal les vacances ça doit être la période :D
K
C'est bien comique tout ca...c'est marrant de decouvrir des choses sur les uns et les autres meme si je connaissait deja l ancedote de yann!!
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité