Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
26 mai 2008

Thème n°9: Les résultats

- Changement de look pour Superman : Réinterprétez son costume -


grib_superman_copy supercabarette SuperMan_Barbare_Yann_Small
par  Bifco                  par Anne-Laure                    par Yann



superman_marion SupermanVersion1_1YAnn
    par Marion                                            par Yann



superman supermanpetitcolor02 Superstick
par Niko                  par Klem                    par Romain

 

superman_copie supermanjojo1
par Francis                     par Jojo       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahhh je suis un peu épatée par la version de Yann! Y'a un petit coté facon Conan le barbare nan ? Mais top!
M
...tjrs fan de grease mais là je crois que je vais m'arreter là car j'ai usé le sujet jusqu'au bout!!
J
Ouaou il y a plein de dessins et ils sont vachement chouettes !!! J'ai remarqué que Marion était toujours fan de grease : D héhé PAs bête aussi l'idée de la braguette :) en tout cas Niko il y a pas de soucis je m'inquiétais pas ... je me disaiqs que peut être c'était un peu long mais c'est sympa de l'avoir affiché quand même merci !!! : )<br /> Allez maintenant en route vers le nouveau thème !!!
M
la class!! tous ces dessins!!<br /> Je crois qu'il y a eu de la motivation chez tout le monde cette semaine, pour une fois!!<br /> Super dessin
Y
Juste un remerciement à Rikku, notre Gribouilleux qui, faute de ne pas dessiner, organise pour le mieux le blog. Merci de poster les résultats et les thèmes chaque semaine.
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité