Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie d'Art des Gribouilleux
5 mai 2008

Thème n°6: Les résultats

- Imaginez vous doté d'un super pouvoir -


superpouvoir02 Theme_6_Yann_copy
par Klem                                     par Yann            


suppuvoirjojo1 suppuvoirjojo2
par Jojo

Niko_preview Francis_preview

    par Niko                                            par Francis                 


Romain_preview alexwolverine_copy

    par Romain                                                  par Bifco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ah bon? il fallait faire un dessin?? oups j'ai oublié!!<br /> non serieusement pas eu le temps cette semaine, d'autres préocupations!! Mais j'ai eu l'idée!! c'est déjà ça!! lol<br /> je vais me rattraper au prochain thème promis!!
G
Pas de nouveau thèmes?<br /> Je peux proposer, là à l'arrache, pour aider :<br /> "imaginez-vous à une époque particulière (moyen age par exemple)"
B
Hé oui ta bien raison Yanou ... ouin je suis lentttt pourquoi je suis comme ça lol<br /> <br /> Hé j'ai une idée et si on faisait tous de la créa ensemble hein?<br /> <br /> Zut c'est que l'on fait déjà sur ce blog :(<br /> <br /> Mais alors chouette nous faisons de la créa !!! :)<br /> <br /> PS: délire complet de ma part sorry
G
(si vous recherchez quelqu'un pour de la créa, je suis dispo sinon ^^)
Y
Bon alors Alex, sans avoir de super pouvoir, pour pas être malade quand, je te cite, " t'as bouffé un truc bizarre", bah écoutes, ne mange pas de truc bizarre!<br /> <br /> Oui, Alex dessine bien.<br /> Oui il pourrait faire de la créa mais...il est EXCESSIVEMENT LENT et il a surtout pleins de choses à faire qui réclame toute son attention.<br /> <br /> MOUAH AH AH AH<br /> <br /> :-)
La Galerie d'Art des Gribouilleux
Publicité
Publicité